Inscriptions à l'école
  • Pour les élèves de Petite Section de maternelle :

Le dossier d'inscription ainsi que les pièces justificatives nécessaires se trouvent ici. Merci de les télécharger et de les compléter. Le dossier est à déposer en mairie entre le 22 avril et le 27 mai 2024.


  • Pour les autres élèves : 

L'inscription se fait auprès de la directrice.  Pour ce faire, merci de prendre contact avec Madame Policastro par courriel afin de déterminer une date de RDV.

Pièces à fournir le jour du RDV :

- justificatif de domicile

- copie du livret de famille et jugement ou accord écrit de l'autre parent en cas de séparation

- copie des pages vaccinations obligatoires du carnet de santé

- certificat de radiation de l'ancienne école

- assurance scolaire de l'année en cours

  • Dérogations scolaires : 
Les demandes de dérogations pour l'année 2024 - 2025 sont à faire avant le lundi 1er avril auprès de la mairie (qu'elles soient entrantes ou sortantes) ! Elles seront ensuite évaluées lors d'une commission en mairie qui se déroulera le 8 avril 2024. Les résultats seront communiqués aux familles dans le courant du mois d'avril.
Les demandes effectuées hors délai seront systématiquement refusées.


Documents
Documents (7)